Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner à la carte et la TVA.
En outre, les services suivants sont toujours compris :
Attention, la prestation suivante n'est pas comprise dans le prix :Dans un souci de durabilité, nous renonçons aux tongs de bain jetables. Tous les clients qui n'ont pas apporté leurs propres tongs peuvent acheter à la réception des tongs réutilisables de haute qualité au prix de 7 CHF la paire.
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 6 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Oui, la nuitée avec petit déjeuner est gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans.
Toutes les chambres sont équipées d’un canapé-lit pour une à deux personnes supplémentaires. Veuillez contacter l’hôtel à ce sujet.
Oui, les lits de bébé sont mis gratuitement à votre disposition. Il suffit de préciser dans votre réservation que vous souhaitez un lit de bébé.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Restrictions d’accès au restaurant ainsi qu’à la piscine intérieure et à l’espace bien-être. Le supplément est de 25.00 CHF par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
L’hôtel est facilement accessible par les transports publics.En train : De Locarno, continuez avec le bus 316 (durée du trajet : 20 minutes) jusqu’à l'arrêt «Brissago Municipio» (arrêt uniquement sur demande). De là, il vous reste deux minutes de marche jusqu’au Sunstar Hotel Brissago.
En bateau : pour une alternative plus confortable, optez pour la voie fluviale avec le «Locarno NLM» (durée du trajet : entre 55 min. et 80 min. ) jusqu’à l’embarcadère «Brissago NLM», d’où il vous faut deux minutes à pied pour arriver au Sunstar Hotel Brissago.
Le Ticino Ticket vous permet de voyager gratuitement dans les transports publics. Vous bénéficiez également de réductions sur les téléphériques, les trajets en bateau dans le bassin lacustre suisse et les principales attractions touristiques du Tessin. Vous recevrez le billet directement à l’hôtel à votre arrivée. Après votre arrivée, vous pourrez utiliser le billet librement et il sera valable jusqu’à minuit le jour de votre départ.
En savoir plus: Ticino TicketAvec le Ticino Ticket, vous bénéficiez également d’un bon de réduction Buono de CHF 10.00 pour tout achat de CHF 70.00 ou plus dans une magasin Migros du Tessin. (1x par ménage seulement)Notre conseil : si votre réfrigérateur est vide lorsque vous rentrez chez vous, faites un crochet par Migros del Ticino avant de rentrer !
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un transfert en taxi depuis la gare de Locarno à un prix préférentiel de CHF 40.00.Il vous suffit de nous communiquer votre heure d’arrivée à Locarno la veille.
Le Sunstar Hotel Brissago dispose d’un nombre limité de places de parking gratuites (sous réserve de disponibilité) et d’un parking souterrain payant (CHF 16.00/nuit). Il est nécessaire de réserver pour le garage.
Il existe également des places de parking public (zone bleue) à proximité immédiate (avec disque de stationnement) du Sunstar Hotel Brissago.
Le jour de ton arrivée, ta chambre est garantie à partir de 16 heures. Dans de nombreux cas, il est toutefois possible de le faire avant. Vous pouvez volontiers arriver plus tôt, déposer vos bagages et explorer les environs avec le Ticino Ticket.
Un check-in anticipé dépend de la disponibilité des chambres. N'hésitez pas à nous communiquer votre heure d'arrivée et nous ferons de notre mieux pour mettre votre chambre à votre disposition plus tôt.
Oui, nous serons heureux de garder vos bagages gratuitement.
Le restaurant à la carte «Caesar» ne propose pas de demi-pension classique. L’accent est mis sur les plats de saison et les plats régionaux raffinés, qui peuvent être commandés de façon individuelle en fonction de votre appétit.
Choisissez votre petit-déjeuner préféré parmi les différents menus proposés. Faites votre choix parmi nos sélections Evergreen, Vitalité jusqu’au petit-déjeuner Gourmet. Nous serons heureux de vous servir le plus beau moment de la matinée avec le sourire et un «buongiorno» convivial.
Nos menus du petit-déjeuner se composent de différents types de pain, de muesli, de délicieux plats à base d’œufs (provenant exclusivement des poules élevées en plein air), de fruits frais, d’une sélection de fromages régionaux et nationaux, de saumon cru, ainsi que d’un assortiment varié de saucisses et de viandes. Vous avez le choix entre des jus de fruits frais, des thés exquis de Sirocco, divers cafés et boissons lactées de la machine en libre-service ou un cappuccino ou un espresso typiquement italien (tous deux moyennant un supplément).
L’hôtel propose un large choix de nourriture sans gluten et sans lactose. Demandez à notre personnel de service ou choisissez notre menu spécial «Matin sans gluten».
Sur demande, nous pouvons vous servir le petit déjeuner dans votre chambre. Il vous suffit de remplir le bon de commande avant 07h00 et de le déposer dans la boîte prévue à cet effet.Supplément de CHF 10.00 par commande
Oui, notre restaurant est ouvert tous les jours à midi et le soir. Nous proposons des snacks toute la journée. Vous trouverez plus d’informations sur nos horaires d’ouverture et notre offre culinaire ici.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Sur demande, notre équipe de cuisine peut préparer une version végétarienne pour certains plats ainsi qu’une offre pour les végétaliens. Veuillez en informer la réception à l’avance.
Nous disposons au total de quatre stations de recharge pour véhicules électriques. Deux stations de recharge se trouvent dans notre garage souterrain et doivent être réservées en combinaison avec une place de parking dans le garage. Deux autres stations de recharge se trouvent sur le parking extérieur et ne peuvent pas être réservées. La recharge est payante. Une place de parking dans notre garage coûte CHF 16 par nuit et par voiture.
Le lac (Lago Maggiore) et la promenade du bord du lac sont à quelques pas de l’hôtel. De plus, un salon privé au bord du lac (plate-forme en bois d’environ 15 m2) avec accès direct au lac est à la disposition de nos hôtes.
Informations complémentaires sur les distances : Centre 50 mArrêt de bus 50 mPonton 100 m
Oui, l’hôtel (cinq étages) dispose d’un ascenseur.
Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées d’un ventilateur de plafond. Nos chambres ne sont pas climatisées.
Oui, toutes les suites disposent d’une machine à café comprenant une petite sélection de capsules.
Tout l’hôtel n’est pas accessible sans seuil. Toutes les suites sont adaptées aux fauteuils roulants.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.